HOSTAL
LAZYBONES
lazybonesleon@yahoo.com
Página principalMapa del sitioAgregar a favoritosImprimirEnviar a un amigo
TripAdvisor
Presentado por TripAdvisor

Marina
17/05/2017 10:51:37
Nous étions 4 adultes et 4 enfants et avions réservé 2 chambres. Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique de l'hôtel. L'hôtel est également extrêmement propre, agréable et confortable, que se soit les chambres ou les espaces communs. La piscine est vraiment agréable car Leon est une ville où il fait vraiment chaud !!! Les petits déjeuners sont copieux, bons et bon marché. Un grand merci au directeur de l'hotel qui a pris soin de notre petite puce qui n'était pas en forme et qui avait du mal à manger, il est allé acheter des pates et les a cuisiné lui même, grâce à ca, notre petite a repris des forces et nous avons pu apprécier et profiter de notre séjour. Encore un grand merci à lui !!!!
Hélène
26/02/2017 19:33:30
Venus en famille à 7, parents et grands enfants (ados et jeunes adultes), nous avons tous énormément apprécié le Lazybones, son cadre charmant, ses petits-déjeuners, sa piscine rafraichissante. Le personnel est fort sympathique et Patrick le propriétaire de bon conseil. Grâce à lui la suite de notre voyage s'est déroulée au mieux… On recommande chaudement cette adresse ! ! !
Pierre
12/01/2015 00:32:08
Je vis au Nicaragua depuis maintenant 6 mois et c'est le meilleur qualité/prix que j'ai trouvé. Personnel super sympas, chambres et douches très propres. La visite de nuit du volcan Télica proposée par l'hotel est vraiment à faire. Les guides sont supers à tous les niveaux (merci encore à Tomas Alexander y Oswaldo Jose pour cette superbe visite). Et pour ne rien gacher le propriétaire veille à la répartition équitable des bénéfices entre ses employés. Enfin la superbe piscine est un bonus non négligeable. Allez y les yeux fermés. I've been living in Nicaragua for the past 6 months and this is the best value for money I have found. The staff is super friendly staff and the rooms and shower are very clean. The night visit to the Telica volcano organised by the hotel is a must. The guides are great at all levels (thanks again to Oswaldo Jose Tomas Alexander for this wonderful tour). And to make things even better, the owner ensures the equitable distribution of benefits among his employees. Finally the beautiful pool is a significant bonus. Go there with confidence .
compa
29/08/2013 22:34:09
Hotel vraiment génial ou nous sommes six jeunes à etres restés deux nuits. Les chambres sont vraiment très bien, pour un prix très correct. Les douches et sanitaires sont vraiment bien et la piscine est le top avec la chaleur. L'hotel est très bien située, les bars ne sont pas très loin, tout comme les restaurants et le coeur de la ville avec les musées. Hotel génial ! Internet, petit déjeuner le top !
Justine
29/08/2013 22:09:56
Nous avons passé 3 jours dans cet hostel avec 5 autres amis, et je dois dire que c'est bien le meilleur que nous avons fait en faisant notre tour du Nicaragua! La piscine est très agréable en fin de journée, l'endroit est calme et apaisant. Le jus de fruit du matin est delicieux!! C'est un endroit où on s'y plait avec un personnel très sympathique. Je le recommande!!!!
jm&p
12/07/2013 09:51:44
Nous avons séjourné presque une semaine au LazyBones à Leon en deux étapes. Au cours de notre voyage de six mois, c'est l'hostal le plus agréable dans lequel nous sommes allés parmi tous ceux que nous avons fréquentés lors de notre tour du monde avec deux enfants de 8 et 12 ans. Le lieu est très bien situé, spacieux à l'image des chambres. La petite piscine est un plus très appréciable au retour des balades quand il fait chaud. C'est un exemple de propreté et l'équipe est sympathique, disponible et discrète à la fois. Les responsables (un couple franco-nica) ont des rapports d'une humanité rare avec leurs employés. L'ambiance est très reposante, le café était à disposition tout au long de la journée. Les petits déjeuners sont délicieux, les prix abordables. Des ordinateurs, la wifi, un billard ... Une adresse que nous recommandons . Compliments amplement mérités. Merci Patrick pour cet accueil.
Kelly
01/02/2013 00:45:17
holaaaa ...muy buenas tardes a todos los que administran LAZY BONES sin duda es un lugar super bello perfecto para un buen descanso , tuve la oportunidad de conocer este hermoso lugar y quede fascinada muy buena atención de los administradores siempre atentos a los que uno les pide y por supuesto un lugar muy limpio,sin duda es fue una experiencia super bella en su hostal y sobre todo lo que trabajan ahi son muy amables por la manera en como tratan a sus clientes....LOS FELICITO sigan así LAZY BONES. aaaahhh y por cierto no hagan caso a lo que dicen las personas es pura gente envidiosa de lo que ustedes ce han ganado SALUDOS
novalyno
08/08/2011 09:36:27
bonjour a tous nous sommes une famillle de 3 pers Valerie,Norbert,et Emma ( 7 ans ) mous avons passé 3 nuits a lazybones dans un cadre et une équipe super sympas . un hotel tres propre et bien tenue des petits dej copieux au bord de la piscine,des chambres niquel le café et thé a volonté (café excellent) Patrick et veronica les proprios tres gentis. vraiment un des hospedaje les plus sympas du nica bon voyage a tous Norbert
Staf de Lazybones
06/07/2011 07:35:53
Réponse du Staf de Lazybones: En fait Bea s'appelle Beatriz Vasquez de nationalité espagnol comme numéro de passeport XDA199222, cette femme s'est crue la patronne de l'hotel donnant des ordres aux employés, on lui a fait remarquer gentillement que le temps des esclaves était bien fini, son arrogance vous a bien fatigué. Son copain en quittant l'hotel un jour avant elle, a jeté la serviette de bain sur notre receptioniste et ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, on lui a donc dit de quitter l'hotel dans la journée et à 15h elle y était toujours....nous avons donc appelé la police car la fameuse Beatriz non seulement ne voulait pas partir de l'hotel mais aussi ne voulait point payer ses nuits d'hotel...nous avons donc du aller porter plainte au commissariat....et au final elle a payé de peur de faire un tour en prison....elle a voulu qu'on perde patience mais nous avons resisté à ses provocations...d'ailleurs, elle était coutumière de faire cela dans d'autres hostel dans Leon après renseignant pris auprès d'autres hostel. On n'a pas voulu lacher le morceau...on a gagné mais à quel prix....
Staff de Lazybones
06/07/2011 07:21:20
Respuesta del staff Lazybones Sabemos quien escribió este comentario, fue Beatriz Vázquez, la famosa española, ella tiene el pasaporte número XDA199222. Ella va por los hostales queriendo irse sin pagar ella estuvo en nuestro hostal donde trato muy mal a los empleados, salía de la piscina y sacaba el agua de su cabello justo frente a la entrada del baño, luego llamaba a la chica de la limpieza y pedía que limpiará una y otra vez, Ella dijo que en Madrid tienen escuelas, para ensenar a los Latinos el cómo deben limpiar, porque somos sucios. Luego no le bastó con decir groserías y su novio termino tirándole la toalla a la recepcionista en la cara, cuando esta se la pido al salir. Esta señora parece tener la costumbre de ir por los hostales diciendo cosas feas, para después irse sin pagar, en nuestro hostal Lazybones ella quiso hacer lo mismo, de irse sin pagar, ya nosotros habíamos llamado a otro hostal donde ella se había ido sin pagar. Nosotros le pedimos que se fuera de nuestro hostal, al ser esta una persona muy desagradable y con pocos valares e irrespetuosa, para con los demás, en este caso con nuestros empleados, ella hizo caso omiso al llamado, pasaron 8 horas para poder sacar a esta señora de nuestro hostal, tuvimos que llamar a la policía para que ella nos pudiera pagar, nosotros pudimos dejarla ir sin pagar, pero ella fue demasiado grosera y es la única persona que nos ha dado problemas de este tipo, y esto que nuestro hostal va a tener 5 años. y señores esta es la historia por la cual esta señora está enfadada.